Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Le Random Legacy des Nigel
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Archives
13 juillet 2013

Génération 1-Episode 2 :Plage, engagement, et bonne nouvelle!

Précedemment: bah... une première journée quoi!

Screenshot-1237

Saluuut!

Mia: Grrrrrr!

Quoi?

Mia: J'ai pas envie de travailler! Je veux voir Alix!

Ce soir!

Screenshot-1238

Mia: Bon, bah je vais me doucher dans ma "maison"!

JE TE SIGNALE QU'IL Y A PLEINS DE LEGACIENNES/CIENS QUI REVERAIENT D'AVOIR TOUT çA DèS LE DEPART!

Mia: Pffff!

Screenshot-1240

C'est quoi cette tenue?!

Mia: C'est ma tenue de travail!

Tu fais quoi avec la tablette?

Mia: Tabcast jardinage! Ca y est! A la barre maintenant!

Hein?

Screenshot-1241

Ah! OK! Mais sans musique?

Mia: Et 1 et 2 et 3! EEEEEEEET, 1 et 2 et 3!

Screenshot-1242

Mia: J'adore la danse classique!

Moi aussi! Tu sais pourquoi?

Mia: Non mais je suppose que tu vas me le dire!

ça coute pas cher! 200§ pour cette barre et 300 pour le miroir! raisonnable par rapport au prix d'un appareil moderne!

Mia: Radine!

Econome! Nuance!

Screenshot-1245 

Go! AU boulot, à la plage!

Mia: je veux réaliser mon SLT!

Qui est...

Mia: de sauver 50 sims de la noyade!

Screenshot-1248

Cours Mia, cours!

Screenshot-1249

Ah bah bravo! Si quelqu'un se noie, tu diras "désolée mais je jouais sur ma tablette!"

Mia: Mais non, je branche mon tabcast charisme! J'en ai besoin!

Ah! ok! hihi! ^^'

Screenshot-1250

Ah! Une vieille! Vas-y, noie-toi! Comme chez les merry!Screenshot-1256

Ouiiiii! Vas-y! Vas plus loin! Tu peux aller bien plus loin! La maître-nageuse sera là!

 

Screenshot-1259

Bravo la maitre-nageuse! Au fait on voit ton joli tatouage!

Mia: 1) méchante et 2)merci!

Screenshot-1264

Pourquoi aller à  la plage si on se baigne pas?! Et à quoi sert le maitre-nageur!

Screenshot-1275

Ah! tu as trouvé alix?

Mia: Oui! Il est venu suite à mon appel!

Screenshot-1276

Vous allez où?

Mia(chuchitant): chez moi!

Alix(pense): Je suis fous j'entends des voix, je suis fou j'entends des voix...

Euh... j'espère qu'il est pas trouillard parce que sinon ça va pas le faire!

Screenshot-1282

Mia:Je pense alix, qu'il est temps de passer à l'étape suivante de notre relation!

Screenshot-1284

Alix: oui, avec plaisir!

Youpi! ça c'est fait!

Screenshot-1285

Mia: Je suis trop genre mais contente!

Ah ouais hein! Lol MDr!

Mia: Gnagnagna

Screenshot-1287

Mia: Alix-je-ne-me-rappelle-plus-ton-nom-de-famille, veux-tu m'épouser!

Alix: Oh ui ui ui ui ui ui!

Screenshot-1289

Alix: ça brille!

C'est le principe d'une bague --'

Screenshot-1297

Whaou! Tu es canon!

Alix: Merci!

Maintenant, présentations s'il te plait!

Alix: demandé si gentiment, je suis Alix Nigel, je suis jeune adulte, je suis enjoleur, génie, maladroit, incorrect, fêtard et lèche-botte! Mon signe est le sagittaire et ma couleur préférée et...

On s'en fout! Merci! Mon dieu! Un génie et tu vas devenir sculpteur! Quel gâchis! T'aurais pu être médecin!

Alix:...

Bah quoi?! C'est pratique pour connaitre le sexe du bébé de ta femme, et de ta future héritière!

Screenshot-1298

Oh! quel repas consistant!

Mia: merci!

C'est de l'humour! du sarcasme!

Mia: je sais!

Screenshot-1292

Alix: Je te prends, Mia nigel comme mon éternelle épouse!

Screenshot-1293

Mia: Je te prends Alix nigel, comme mon éternel époux!

Voux pouvez embrasser la...

 

Screenshot-1294

Non, non! ne m'attendez pas!

 

Screenshot-1300

quelle jolie photo!

Alix: je sais, je suis horrible! je pensais qu'elle voulait une photo rigolote, et elle voulait une photo de couple!

M'en fout! j'aime bien, j'accroche au mur!

Screenshot-1308

Bonne nuit de noce!

Screenshot-1309

Youhou! C'est rigolo!

Screenshot-1310

Alix(rêve): Mia... Mia...

Mia(rêve):Jogging... sport...

Screenshot-1316

Alix(rêve toujours): mariage... gâteau...

Mia(rêve toujours): bébé... enceinte...

Screenshot-1326

Bonne douche ma belle!

Mia: Merci!

Screenshot-1329

Alix, tu sculptes déjà?

Alix: Bah, je dois être sculpteur au niveau 10!

Bah oui! 

Screenshot-1330

Mia: Miam! Du pain et de la confiture!

Miam!

Screenshot-1332

Eurk! Miaaaaaaaaa! Nettoie!

Mia: je suis pas un chien!

Bah.. non! C'est pire, t'es une sims!

Screenshot-1333

Mia: je suis une danseuse gracieuse et moderne!

Tu veux dire modeste!

Mia: grâce à ma progression en athlétisme, je suis au niveau 2 de mon boulot : débutante en bouche à bouche!

Cool!

Mia: aha-aha-aha!

--'

Screenshot-1350

Mia: voilà, je nettoie pas mais je plante! T'es contente?!

Oui très! merci beaucoup!

Screenshot-1349

Lol, un taxi-bateau!

Screenshot-1354

Alix, tu fais quoi?

Alix: je viens d'acheter des fruits et legumes pour le jardin!

Cool! Vas voir Mia, elle a commencé déjà! au fait, j'ai vendu les deux livres que t'avais dans la poche: +2000§!

Alix: oki!

Screenshot-1368

Mia: On a les moyens pour le four?

Tu peux faire plein de choses avec, pour pas trop cher, par contre, il est cher!

Screenshot-1370

Miam! pIzza! Faim!

Mia: Merci!

Screenshot-1371

Bon appétit!

Mia: Merci!

Screenshot-1374

J'ai relooké la voiture pour qu'elle fasse un peu moins : voiture-de-grand-maman-qui-a-été-amenée-à-la-casse-avant-d-être-sauvée-in-extremis-par-alix !

Screenshot-1386

Glam!

Mia: *censuré*

Hihi! Je crois que je sais!

Mia: la pizza était trop *censuré*

Screenshot-1380

Mia: factures!

Combien?

Mia: 47§

ça va pour le luxe que vous avez!

Mia: Le luxe?!

pOur la g.1 d'un legacy, oh que oui: LUXE!

Screenshot-1382

Vends!

Alix:Ok, et 30§ de plus!

Screenshot-1391

Déjà debout? Va à la douche!

Alix: Oui mayaaa!

C'est bien! Il est gentil! Très très gentil!

Alix: prends-moi encore pour ton cleb's et je te mords!

O_o...

Screenshot-1392

Toi aussi! Ya le temps! Tu es jeune mariée, du coup tu travailles pas!

Screenshot-1393

Mia? ça va? Mia? Réponds!

 

Screenshot-1394

Ahah! Ookééé! Alors, contente?

Mia:Trop!

Change-toi, je veux voir si tu as la tenue qui bug!

Screenshot-1395

ok! Je vais utiliser le mastercontroller (merci betty ^^) pour modifier ça!

Screenshot-1397

Voilà! c'est mieux! ça te rend happy?

Mia: oui! je vais être maman!

bah! oui!

Screenshot-1398

Mia: Je t'aime!

Alix: Moi aussi!

Screenshot-1399

Mia: Je dois te dire quelque chose de très important: je suis enceinte!

Alix: C'est vrai?! C'est fantastique! On va devenir parents!

Screenshot-1401

Mia: Je t'aime!

Alix: jE T'aime plus!

Screenshot-1405

Mia(pense): je suis enceinte!

Mais c'est qu'elle est maligne!

Mia: Tu sais ce que je pense en plus!

Bah oui!

Screenshot-1407

Pourquoi tu te laves les dents?

Mia: Beurk! Hychiène, tu chonnais?

Bah oui! Merci! Je veux dire pourquoi maintenant?

Mia: Bah che ché pas!

Screenshot-1409

Wouhou! Le jardin a grandi!

Screenshot-1413

Mia: tatalatatatalata talatatatatalatata!

 

OK! BOn, ya trop d'images, d'ici que tu dormes alors, épisode clos! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool un ptit bébé !
X
En être réduit à espérer que les petites vieilles se noient pour avoir du boulot ! xD<br /> <br /> Ouah le choc quand j'ai vu le bug de la tenue x)
M
"C'est bien! Il est gentil! Très très gentil!<br /> <br /> Alix: prends-moi encore pour ton cleb's et je te mords!"<br /> <br /> Waouh!!!! Il a du caractere dis donc!<br /> <br /> Oh toi la mamie ne s'est pas noyée? Dommage.... Ça va venir t'en fait pas ! :)
_
Ahahah j'ime bien la dernière phrase :)
Publicité