Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Le Random Legacy des Nigel
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 844
Archives
12 juillet 2013

Génération 1-Episode 1: Welcome to Isla Paradiso!

Screenshot-1159

Salut, salut!

Mia: C'est qui qui parle? 

C'est moi!

Mia: C'est qui toi?

Moi, c'est Maya, ta créatrice!

Mia: Ah... ok!

Bon présente-toi avant que je t'explique ce qui t'attends! hinhinhin... *rire sadique*

Mia: Bon, je m'appelle Mia Nigel, je suis jeune adulte, j'aime nager, je suis tournée vers la famille, plus-que-romantique, athlétique et artiste! Je suis sagittaire, ma couleur préférée est le rose, j'aime le R&B.

STOP! Merci bien!

Screenshot-1160

Mia: Bon, alors qu'est-ce qui m'attend?

Tu es la fondatrice d'un random legacy!

Mia: Un random qué?

Un random legacy! Tu vas devoir fonder une lignée de 10 générations de manière aléatoire!

Mia: Pardon?

Tout sera aléatoire, ton statut(mère célibataire, mariée), ton boulot, le nombre d'enfants que tu auras, etc.

Mia: Bon, alors?

Alors? Tu es très chanceuse, tu vas te marier, avoir deux enfants, ton mari sera sculpteur (merci ambition), tu seras maître nageuse (je l'ai rajouté dans les carrières ambitions avec nounou), vous devrez atteindre le plus haut niveau de vos boulots respectifs et... je crois que c'est tout!

Mia: Okey, bon... Je suis donc ton premier essai!

Non, en fait, j'ai déjà un legacy en cours!

Mia: tu les as abandonné?! Tu es instable!

Mais non! Je mène les deux!

Mia: OK...

Screenshot-1161

Mia: Elle est où ma maison?

Tu l'auras en revenant de l'hôtel de ville!

Mia: L'hôtel de ville?

Oui! Vas t'inscrire comme maitre nageuse de la plage près de chez toi! 

Mia: Ok!

Screenshot-1167

En route pour l'hôtel de ville!

Mia: Yeah!

 

Screenshot-1168

Whaou! J'adore l'hôtel de ville!

Mia: Il est splendide!

Screenshot-1176

Mia: Je suis officiellement maitre-nageuse!

Bravo! J'ai trouvé quelqu'un qui m'a l'air sympa, mais niveau beauté je sais pas! Faut qu'on aille voir ça!

Mia: oki!

Screenshot-1178

Ding dong!

Screenshot-1179

Euh...

Mia: T'as personne d'autre en sock?

Si! Allons autre part! Il habite près de chez toi!

Screenshot-1181

Le voici! Je le trouve beau! Il a déjà un enfant mais bon... pas grave! Tu en auras deux mais tu en éleveras trois!

Screenshot-1185

Mia: SALUT, je m'appelle Mia et je suis nouvelle ici!

Téodor: Je suis teodor, teodor medina!

Screenshot-1194

Teodor: Alors comme ça vous êtes nouvelle?

Il est riche! Laisse tomber!

Mia: Bon, je suis désolée mais je dois y aller, j'ai un imprévu!

Voit le bon côté des choses, tu as presque un ami!

Mia: Youpi...

Screenshot-1200

C'est qui?

Mia: Minute papillon!

Alors?

Mia: Il s'appelle Alix, c'est une mascotte qui est allée devant chez moi!

Tu lui as déjà dit bonjour en vrai?

Mia:Non

Comment tu as son numéro alors?

Mia: La magie des sims!

Ok...

Screenshot-1206

Il est pas mal le petit! Avec un relooking, il sera beau je pense!

Screenshot-1207

Alix: Salut!

Mia: Salut! alors ça va?

Screenshot-1208

Alix: Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouves pas?

 

...

...

Réponds Mia! Mia? Mia?

Screenshot-1209

Ah! OK! Mais comment c'est possible? J'ai loupé un épisode je pense! - -'

Screenshot-1210

Mia: Tu es bien célibataire?

Tu fais bien de demander ça, j'en connais une qui n'a pas eu ton insctinct, hein Tina?

Alix: OUi, bien sûr voyons!

Screenshot-1213

Mia: De quel signe tu es?

Alix: Sagittaire!

Mia; Comme moi!

Vive la compatibilité astrologique!

Screenshot-1216

Mia: Viens chez moi! Je suis fatiguée et je pense que toi aussi!

Alix: Avec plaisir!

Screenshot-1217

Mia: Il a une voiture!

Un vieux tacot!

Mia(chuchotant): Oui mais une voiture est une voiture!  

Screenshot-1163

Voici donc, sa maison! La chambre,

Screenshot-1164

Le coins sport avec comme vous pouvez le voir dans le miroir le coin "cuisine",

Screenshot-1165

et enfin la salle de bain!

Screenshot-1219

Mia; Whaou!

Ca te plait?

Mia: C'est tout petit!

Rholala! Va pas râler, hein?! Yen a des qui doivent dormir dans la caserne des pompiers ou qui ont pas de murs alors sois contente!

Screenshot-1221

Alix: Je vis mon premier amours!

Non, sans blague! --'

Screenshot-1223

Qu'est-ce que tu fous?!

Screenshot-1226

Oh non!

Screenshot-1227

Alors??

Mia: Je les hais?

Tu es blessée? Ca va? Tu as encore ta mémoire?

Mia: OUi, mais Alix est en train de partir!

Tu le réinviteras demain!

Mia: Ok...

Screenshot-1228

En effet!

Screenshot-1229

C'est bon au moins?

MIA, c'est très nature!

Plutôt, très paradis!

 

Screenshot-1231

Bonne nuit!

Mia: Bonne nuit Maya!

Screenshot-1232

Maya(rêve): Jardin... Graine... arrosoir...

Screenshot-1233

Mia(rêve toujours): nounours... bébé... enfant... jouets... doudou...

 

C'est ici que se termine la première journée de ma petite fondatrice!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pourquoi y'a que les hommes qui sont enceints d'ET.. Ca aurait été marrant un pitit bébé ET..
A
Waouh, très rapide tout ça !^^
K
Et bien, tu m'apprends quelque chose^^<br /> <br /> De toute façon,il n'y a que les gars qui peuvent tomber enceint d'alien^^ <br /> <br /> D'ailleurs, je sais que sur les sims 2, j'avais trouvé une foule de mod pour que les femmes soient aussi enceinte des aliens. Tu peux chercher, si tu en veux, je pense que tu ne devrais pas à avoir à chercher longtemps^^ (Je te conseillerais de commencer sur modthesims, d'ailleurs, c'est là où il y a le plus de choix à ce niveau là, je pense~)
M
Le jus d'ananas, il est disponible seulement avec le mini-frigo de université!<br /> <br /> Elle a été enlevée mais pas de bébé! ^^ Je veux pas de bébé alien avec elle, avec sa fille oui, mais avec elle ça fera trop de monde!
K
Efficace, Mia, pour le premier jour! <br /> <br /> Tu l'as trouvé où le jus d'ananas que Mia prends juste après son enlèvement.. <br /> <br /> Moi, à part des adolescentes, ils ne m'ont jamais pris personne les extra terrestres.. Pourtant c'est pas faute d'essayer. J'aurais bien aimé un bébé alien, moi!
Publicité