Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Le Random Legacy des Nigel
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Archives
20 juillet 2013

Génération 1-Episode 10: Journée ensoleillée puis triple anniversaire!

Précedemment: Ennui mortel...

Screenshot-1220

Mia: SIffler en travaillant!

Screenshot-1221

Mia: Lalala!

C'est bizzare!

Mia: QUoi?

Tu fais le ménage sans râler encore!

Mia: Bah oui, aujourd'hui bronzage et piscine!

Screenshot-1224

Mia: Bon appetit!

Mais tu es folle! Elle pourrait tomber dans l'eau!

Mia: Bof! Au pire, ça me fera de l'entrainement pour quand quelqu'un se noiera!

Mère indigne! --'

Screenshot-1227

Mia: Tu crois que je devrais me laisser glisser?

C'est le principe d'un toboggan en fait...

Mia: OUais mais c'est flippant!

T'es maitre-nageuse! Si t'as peur d'nu toboggan, démissione!

Screenshot-1229

Mia: T'as raison! Allez, je me lance!

Screenshot-1230

Mia: Ouglglglgl!

Screenshot-1231

Mia? Mia?! Miaa!

Screenshot-1233

Mia: Hahah t'as eu peur pour moi!

MOI?! Non, j'ai eu peur pour... pour Alix, t'imagines s'occuper de 4 enfants tout seul le pauvre! ^^'

Mia: Oui bien sûr!

Au passage, on remarque amy (en rouge) et juliette (en vert) qui marchent! ♥

plogeon

Voici le magnifique plongeon de Mlle Mia Nigel (Pour une fois qu'un sims réussit un plongeon!)

Screenshot-1240

Mia: ouf! C'est cool!

Screenshot-1244

Mia: Bon appétit!

Screenshot-1245

ON s'amuse bien?

Amy: Vi!

JUliette: Bateau!

Screenshot-1246

Euh... pas sûre! Noon!

Mia: Quoi?

J'ai pas la photo de ton atterrissage!

Mia: Nananananèèèreeee!

Screenshot-1249

Screenshot-1250

Moana: Tlableau!

Tableau!

Moana: Vi tlabeau!

Oui, niveau language, c'est pas fini fini... --'

Screenshot-1251

Tu sculptes là-dedans aussi?

Alix: Ouais, je veux faire un essai!

Ah ok!

Screenshot-1257

Mia: Oui! C'est rigolo!

Screenshot-1259

Mia: Allez, descends, c'est au tour de ta soeur!

Amy: Naaan

Screenshot-1262

Screenshot-1267

Moana: Hiii!

Screenshot-1269

Mia: Allez, on sort!

Moana: vi!

Screenshot-1272

Encore?

Mia: Bah oui, elle a accepté de sortir du manège!

...

Mia: Tout le monde fera deux tours!

Screenshot-1273

Alix: 600§

C'est nul!

Alix: Je vais faire autre chose!

Screenshot-1276

Mia: oui!

Screenshot-1284

Juliette: Veut rester!

Mia: Tu as fait deux tours!

Screenshot-1278

Mia: tu sors!

Screenshot-1288

Ah! AMy a enfin le droit à un deuxième tour!

Screenshot-1289

Mia: Il est tard!

Amy: Naaan!

Pfff!

Screenshot-1299

j'ai rajouté un morceau à la maison, ce qui complète de dehors, les murs du rez-de-chausséee!Screenshot-1300

pour l'instant, ça donne ça!

 

Screenshot-1304

Bonjour Mia!

Mia: S'lut!

Screenshot-1313

Mia: Bonne journée chéri!

T'as mangé?

Niels: Bah oui, il y a deux bols de céréales sur la table là!

^^'

Screenshot-1321

Mais, tu bosses pas?!

Mia: Bah si mais il pleut alors personne viendra! ON en profite pour que les petites profitent de la mer!

AH!

Screenshot-1323

Ah! Alix est là!

Alix: OUi, puis après je rentre chercher juliette!

Ok!

Screenshot-1325

Mia: Voilà, bon bib'!

Screenshot-1326

Alors, ça m'énerve, Alix est reparti chercher juliette et donc "Moana ne peut rester seule", du coup elles ont été parachutées ici! Grrr! La flemme de tout refaire, tout le monde reste à la maison!

Screenshot-1334

COol le travail!

Mia: zzzzzz

OK!

Screenshot-1295

Niels: j'en ai marre!

Je sais mais c'est ta mère qui a la tablette! Finis et après tu les feras tout le temps avec ta tablette!

Niels: Ok...

Screenshot-1342

Mia(rêve): Faim!

Alix(rêve): Moana, grande fille, non!

Lol, il est pas au bout de ses peines lui!

Screenshot-1343

Tout le monde se lave... d'une manière ou d'une autre!

Screenshot-1344

Passons, déjà l'anniversaire d'Amy!

Screenshot-1347

Viii!

Screenshot-1350

Puis Moana!

Screenshot-1354

Brille! (pour changer)

Screenshot-1357

ET enfin juliette, qui pleure!

Screenshot-1359

Grandis!

Screenshot-1361

Alors, dans l'ordre, voici Amy,

Screenshot-1362

Moana,

Screenshot-1363

et juliette!

Screenshot-1366

Alors, quoi de prévu aujourd'hui les filles?

Amy+Juliette+mOANA: Jeux et piscine!

Cool! Euh.. Alix, si tu peux pas t'asseoir ici, change de chaise!

Screenshot-1368

Le jardin a bien besoin de Mia!

Mia: J'arrive!

Screenshot-1371

Amy: Allez!

N'aie pas...

Screenshot-1372

Peur!

Screenshot-1382

Le jardin commence à reprendre du vert!

Mia: Je crois qu'on dit des couleurs!

Oui mais je suis pas "on"! Et puis, il a une couleur ton jardin donc...

Screenshot-1388

Un coup l'une

Screenshot-1389

Un coup l'autre!

Screenshot-1390

Voici leur chambre!

Screenshot-1392

Amy: Je regarde au loin!

Screenshot-1394

à mon avis tu vois pas grand chose mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les triplettes sont trop mignonnes !! :)
A
Trop mignonne ! J'aime bien Moana et Amy pour l'instant. ^^
X
Très belles triplettes, à quand la suite ? ;)
K
J'avoue avoir une petite préférence pour Amy pour elles sont très jolies !
M
Oui, j'espère qu'elles seront plus différentes les unes des autres! ^^
Publicité