Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Le Random Legacy des Nigel
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Archives
14 juillet 2013

Génération 1-Episode 6: Anniversaire des triplées!

Précédemment: Naissance des jumelles triplées

Screenshot-1411

Alix: Debout en plein milieu de la nuit quand son bébé a faim!

Les joies d'être parents!

Screenshot-1412

Alix: Voilà bébé!

Amy!

Alix: Je le savais mais en pleine nuit... je vois flou!

mouais mouais...

Screenshot-1413

Pourquoi Juliette et Moana sont dans des balancelles? Parce qu'on a pas les moyens pour deux autres berceaux! Je veux acheter des berceaux de qualité donc... 400§/berceau! Chacune passera une nuit dans le berceau!

Screenshot-1414

Ce soir, c'est Amy!

Screenshot-1418

Factures?

Mia: 77§

ça va!

Screenshot-1419

Alix: Beurk! Elle est sale!

Bah nettoie!

Screenshot-1420

Alix: Pffff!

Quoi? un problème? Tu es enceinte peut être? Ah! oui! C'est vrai! Je m'en fiche! mouhahahaha!

Alix: Sadique!

Tu as oublié une petite tâche là!

Screenshot-1422

Mia:voilà!

Screenshot-1424

Alix: Câlin ma juliette!

Screenshot-1431

Mia: lalalala!

Screenshot-1432

Mia: que c'est bon de pouvoir jardiner en se sentant légère!

Ravie pour toi (et pour le porte-monnaie ^^)

Mia: Je t'ai entendue!

Screenshot-1433

Le language, encore?

Alix: Il avait pas fini!

Screenshot-1445

Niels: Moana a pleure!

Alix: Bien!

Quelle jolie phrase!

Alix: Nan, il sait les différencier!

--'

Screenshot-1447

Rentre vite, Alix a une opprtunité pour 750§!

Mia: Je veux renverser personne!

Screenshot-1449

Alix: Je fonce et je reviens! UNe femme est bloquée dans un bloc d'argile!

O_o

Screenshot-1450

Pile à l'heure! On aurait été obligés d'appeler une baby-sitter!

Screenshot-1438

Mia: Youhou! On se change!

Screenshot-1462

Vous pouvez voir derrière Mia les deux berceaux achetés grâce à l'opportunité de Alix !

Screenshot-1465

Mia:Tout le monde a un lit cette nuit!

bIENTÖT UNE CHambre j'espère!

Mia: Moi aussi!

Screenshot-1486

Bonjouuuuur!

Mia: Bonjour!

Screenshot-1493

Quelle pose... hum... originale! ^^

Mia: Je me passe de tes commentaires!

Screenshot-1494

Mia: Je te laisse finir chéri!

Alix: Bien sûr!

Screenshot-1495

Mia: Allez! Sur le pot!

Niels: Nan!

Mia: SI!

Niels: veux pas!

Bon courage! ^^'

Screenshot-1506

Encore la pose?

Mia: Oui, il a fini l'autre sattue!

YEEES! +786§

Screenshot-1513

T'as fini la suivante de la suivante?

Alix: oui! +796§

Yeah!

aLIx: et n'oublie pas la première, +500, elle était ratée!

Pas pour moi!

Screenshot-1533

Oula! O_o, Il s'est passé quoi?

Mia: Le pot a, Niels ne marche pas dans la flaque, débordé!

Screenshot-1534

Evidemment! ;)

Screenshot-1516

Bonne nuit! Demain triple anniversaire!

Screenshot-1517

Bonjour!

Mia: Coucou! Alors ça va? MOi je pète la forme!

Oula...

Mia: Bah oui! PLus de bébés! Que des bambins et en plus, avec le budget tu peux nous acheter des choses!

A voir!

Mia: Merci!

Mais j'ai pas dit oui!

Mia: Comme si!

Screenshot-1572

Youhouuuuu! Joyeux Anniversaire Amy!

Screenshot-1575

Briiillle!

Screenshot-1578

Toujours la tête de gogole toi!

Screenshot-1579

Alez Moana! Happy Birthday!

Screenshot-1582

Uiiiiiiiii!

Screenshot-1584

Et juliette! euh... feliz Cumpleaños!

Screenshot-1586

Hihi! (nooon! amis imaginaires!)

Screenshot-1577

Voici donc, Amy,

Screenshot-1587

Moana,

Screenshot-1588

et Juliette!

Elles sont trop choutes mais je suis un peu décue sur un point! J'aurais aimé qu'au moins l'une d'elle aie les yeux de Mia! Mais bon, elles ont les yexu verts de papa! C'est déjà ça!

Avez-vous une préférence? Je vous dis la mienne quand même pour l'instant: Moana (juste par rapport aux nom)! <3

Voilà! Les votes seront ouverts dès leur passages à l'enfance mais je vous le redirai voilà, pour l'instant c'est juste une opinion! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très chous! Moi j'aime bien Moana ou Amy... et Juliette.
Y
très volontiers ;) Sinon c'est pour quand la prochaine mise à jour?XD
Y
^^ ouep c'est ça (mais j'étais la bien avant cette petite XD)
Y
elles sont trop belles les triplettes ^^
X
Pour le coup ce sont de vraies triplées car elles se ressemblent beaucoup !
Publicité