Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Le Random Legacy des Nigel
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Archives
31 juillet 2013

Génération 1-Episode 11: Divorce !

Screenshot-193

Quel joli bug! ^^

Screenshot-196

Pourquoi juliette fait ses devoirs avant d'être allée à l'école?! Bug?

Screenshot-197

Mia, ralentis!

Screenshot-200

Alix: Je t'aime plus! C'est fini entre nous!

Mia: Mais alix... je....

Alix: Non! C'est fini!

Screenshot-205

ça va?

Mia: Non! Laisse moi s'il te plait!

Screenshot-206

On est trop fort!

Alix: Moui...

Allez, c'est pour la bonne cause!

Screenshot-223

Mia: Ali-i-i-i-ix!

Screenshot-228

STOP! Eloigne-toi de ça!

Niels: Pourquoi?

Parce que! C'est dangereux!

Niels: Mais non!

Vas dire ça à brubru de chez betty!

Screenshot-231

youpi! Juliette a un ami imaginaire! ouais!

Screenshot-239

Stoop!

Alix: Quoi?

Il est dangereux!

Alix: Haahahahaha!

 

Alors voilà, un épisode particulièrement court, car je veux votre avis sur ce divorce! Selon vous, pourquoi? est-il réel? J'attend vos com's! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi c'est un faux, peut-être pour faire un re-mariage ?
S
Une surprise?! Viiiiite la suiite!! :D
M
Nan ??? Sérieux ? J'y crois pas.... ok j'ai hâte !!! :D
M
Aucune idée perso....Peut être qu'il veut lui faire une surprise...j'en sais rien!
S
J'ai une idée il a trompé Mia! Dit un indice s'il te plaît!!! ;)
Publicité