Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Le Random Legacy des Nigel
Publicité
Le Random Legacy des Nigel
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 841
Archives
14 août 2013

Génération 1- Episode 13: Mariage!

Screenshot-250

J'ai finalement refait le coin mariage! ^^

Screenshot-251

Autre vue...

Screenshot-252

Oh! Un nain! 

Screenshot-255

Alors? Tu aimes ta robe?

Mia: OUi, merci! ^^

Screenshot-335

Allez, dépêche-toi! vous êtes en retard!

Moana: C'est pas facile en robe!

T'avais qu'à te changer une fois à la maison!

Screenshot-336

Toi aussi! Pfff!

Juliette: C'est pas ma faute! Je suis née la dernière!

Excuse!

Screenshot-337

Et toi Amy! Tu es née en première! Tu es l'ainée!

Amy: Rho mais de trois minutes, tu vas pas me la faire!

Screenshot-339

Ca fait cortège de la mariée comme ça! ;)

Screenshot-340

Naaan! Je veux pas que la plante vache te dévore! Pas aujourd'hui, en plus tu es destinée à Niels!

Screenshot-344

Tiens, tu fous quoi ici toi?

Screenshot-345

J'aime bien cette photo, mais la fille au milieu gâche un peu tout...

Mia: Héé!

Je parle pas de toi einstein!

Screenshot-346

Visiblement, personne n'a compris à quoi servent les bancs... --'

Screenshot-347

Moana: Aaaaa (plus tard: tchouuum)

TA BELLE ROBE!!

Screenshot-348

Désepérant...

Screenshot-350

Mia: Alix, j'ai tout de suite

On abrège! Les invités ont froid!

Screenshot-351

Alix: Par cette alliance, je te montre mon amour, je te donne mon coeur qui t'appartiens jusqu'à ma mort...

Screenshot-352

Mia: Par cette alliance je... te montre euh...

*chuchote* Mon amour et je te donne mon coeur qui t'appartiens jusqu'à ma mort!

Mia: Je te montre mon coeur et je te donne mon amour qui t'appartiens jusqu'à ma mort! ... Ou un truc comme ça! 

--'

Screenshot-353

Vous pouvez embrassez l'empotée La mariée!

Screenshot-354

Vue d'ensemble... (on remarque que Mia n'a toujours pas digéré la rupture! ^^)

Screenshot-355

Mia: Je t'aime!

Alix: J'ai froid!

Screenshot-357

Gâteau!

Mia: Miam, il a l'air délicieux!

Alix: J'ai toujours froid!

Screenshot-364

Première danse il me semble...

Screenshot-365

Fin de la première danse...

 

C'est sur cette fin de journée sims que je termine cet épisode un peu court je vous l'accorde mais je suis à court d'image! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment elles sont les triplettes adooos ? La suiiite ! xD
D
Coucou !!<br /> <br /> J'adore !!!
H
Coucou,je viens de commencer mon legacy! Passe y faire un tour si tu as le temps,ce serait sympa! merci et désolée pour la pub
X
Ha ok ^^ C'est pas grave!
M
Sarah: oui, vous les verrez! ^^<br /> <br /> Camille: Non, pas de problème, mais le legacy est "fini", je ne me suis pas attachée à cette famille, vous verrez juste les triplées ado! ;)
Publicité